La peau est naturellement belle et saine. Toutefois certaines imperfections peuvent exister et être corrigées : Des cicatrices d’acné ou des désordres pigmentaires ( mélasma ou masque de grossesse ) traités par peelings ou laser. Une peau terne et déshydratée ravivée par lumière pulsée (...)
La synthèse de collagène et d’acide hyaluronique sont respectivement responsables d’une déshydratation dermique et d’ une diminution de la fermeté et de l’élasticité cutanée .Les premiers signes d’héliodermie ( vieillissement lié au soleil ) apparaissent : Les ridules et taches pigmentaires peuvent (...)
Les signes du vieillissement sont forts dépendant de l’hygiène de vie et des facteurs génétiques. De façon générale, c’est l’âge ou l’élasticité cutanée diminue de façon conséquente entrainant une accentuation des rides d’expression (Rides peri-buccales, de la patte d’oie, du front) associée aux premiers (...)
Le vieillissement est très variable d’une personne à l’autre selon les facteurs génétiques et l’hygiène de vie des années précédentes. Il est marqué sur le visage, le cou, le décolleté, les mains et le reste du corps. On observe l’aggravation : Des signes de relâchement avec perte de l’ovale (...)
L’homme prend conscience de son apparence et prend soin de sa peau . Il nécessite des soins spécifiques car sa peau est différente de la peau féminine : Elle est plus grasse et plus épaisse ainsi elle se ride moins vite mais plus profondément. On pourra affiner le grain de peau et resserrer (...)