Peelings superficiels

Traitement : Coup d’éclat
Résultats : Au fur et à mesure des séances (4 à 6 espacées de 3 à 4 semaines)
Principe : Desquamations des couches superficielles de la peau
Entretien : Annuel
Sans éviction sociale

PEELINGS SUPERFICIELS :

Homogénéiser le teint, affiner le grain de peau et resserrer les pores

L’application d’acide de fruits spécifiques entraine une desquamation qui permet d’éliminer les couches superficielles de l’épiderme entrainant une régénération cellulaire (To peel=peler).

Bénéfices

Au fur et à mesure des séances de peeling, les pores se resserrent, le teint devient lumineux et homogène, le grain de peau s’affine.

Il existe des peelings spécifiques adaptés à chaque type de peau : acide salicylique pour les peaux grasses, gesner pour les peaux pigmentées ou tachées, peelings dépigmentants, acide pyruvique pour les peaux sensibles.

Le traitement

Il consiste en l’application quotidienne préalable de crème spécifiques pour préparer la peau puis en la réalisation de 4 à 6 séances de peelings de concentrations de plus en forte espacées de 2 à 3 semaines.

Le respect de ce protocole de soins est garant d’ une bonne efficacité avec une très bonne tolérance.

Conseil pré-traitement

2 semaines avant la première séance de peeling et pendant la durée du traitement, il est nécessaire d’appliquer quotidiennement une crème spécifique prescrite à cet effet.

Conseil post-traitement

Durant toute la durée du traitement une éviction solaire est obligatoire.
Dans les 2 ou 3 jours qui suivent la séance de peeling une crème hydratante, cicatrisante et émolliente devra être appliquée pour éviter les effets secondaires au peeling : sécheresse, rougeur et desquamation.



Réseaux sociaux



Retour